Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Avec Tester Tout et WeCook fini les "Que vais-je faire à manger?"

Fini le casse-tête de "Qu'est-ce qu'on mange ce soir??"

Fini le casse-tête de "Qu'est-ce qu'on mange ce soir??"

Qui n'a jamais posé la question: "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" ou "Je ne sais plus quoi cuisiner..." Et bien, c'est bientôt la fin de vos questionnements. Avec WeCook, tout va rentrer dans l'ordre et être géré sans soucis. 

J'ai découvert WeCook grâce au site Tester Tout, qui m'a permis de tester ce concept pendant 3 mois.
Le concept est simple, je vous explique.

Avec Tester Tout et WeCook fini les "Que vais-je faire à manger?"

A l'inscription, vous pouvez choisir entre différents types de menus: 

  • Les familiaux (Budget, Cuisine familiale, Végétarien, Sain et Bio, Réduit en viande ou Sans Gluten)
  • Les menus pour atteindre un objectif (Minceur à 1200Kcal, Diabète ou Minceur 1500Kcal)
  • Le rapide
  • Le régime

Sachant que vous pouvez changer de menu à tout moment.
A partir de là, l'aventure commence, vous recevez par mail, un pdf imprimable du menu de la semaine. Mais ça ne s'arrête pas là. Parce que vous allez me dire, oui, c'est bien d'avoir un menu mais ce n'est pas dit que je sache faire les recettes et puis, que dois-je acheter exactement pour les faire.....
Mais WeCook a pensé à tout!!

Le PDF contient un menu, mais aussi les recettes complètes pour le mener à bien et ce n'est pas tout, car il va jusqu'au bout et vous fournit même votre liste de courses. 
Vous n'avez plus qu'à vous connecter sur votre Drive préféré et rechercher les produits dont vous avez besoin.
Avouez, ça fait rêver tout de même. Et bien WeCook, l'a fait.

Des menus où chacun s'y retrouve...
Des menus où chacun s'y retrouve...
Des menus où chacun s'y retrouve...

Des menus où chacun s'y retrouve...

J'entends déjà votre question: "C'est bien beau tout ça, mais ça coûte combien??"

Et bien pas si cher que ça pour le gain de temps que vous faites:

  • Pour un abonnement de 3 mois, cela vous coûtera: 10€/mois
  • Pour un abonnement de 6 mois, cela vous reviendra à 8€/mois 
  • Pour un abonnement de 12 mois, le prix est de 5€/mois

Cela n'est pas si cher que cela je trouve. Qu'en pensez-vous?

Pour vous donner une idée plus précise, je vous joins un pdf modèle que j'ai pu recevoir cet été.

Voici un exemple de PDF que vous recevrez pour un menu Cuisine Familiale pour 4 personnes. C'est un menu d'été, donc pas vraiment adapté aux fruits et légumes de Janvier mais c'est pour vous montrez à quoi cela ressemble.

A savoir que lors de votre inscription, quelque soit la formule d'abonnement choisie ou le menu choisi, vous disposez de 14 jours d'essai gratuit et vous pouvez changer de menu à tout moment.

Laissez-vous tenter, votre vie sera simplifiée et vous passerez moins de temps à préparer vos listes de courses sans avoir peur d'en oublier...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article