Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Mes enfants testent Alvityl Vitalité avec Testamus!!

Rituel Vitalité du matin!
Rituel Vitalité du matin!
Rituel Vitalité du matin!
Rituel Vitalité du matin!

Rituel Vitalité du matin!

Ceux qui me suivent, le savent, je suis la maman de 2 enfants de 9 et 12 ans. A ces âges-là, on est en principe plein de vie et rien ne vient altérer notre vitalité.
Néanmoins, les temps humides et froids ont parfois une incidence sur le comportement de nos enfants.

Je ne suis en principe pas adepte des compléments alimentaires car j'estime que si on se nourrit de façon équilibré, il n'y a pas de raison que l'on manque de quoi que ce soit. Je n'avais donc jamais pensé donner des vitamines à mes enfants. Pourtant, quand j'ai découvert que Testamus proposait de faire découvrir la marque Alvityl, bien connue dans les pharmacie et parapharmacie, j'ai tenté le coup. Après tout, ça ne peut pas leur faire de mal....

J'ai donc reçu un pack test contenant 6 boites Alvityl Vitalité (2 que j'ai gardé pour mes enfants, et 4 que j'ai distribué aux mamans autour de moi) avec des bons de réductions de 2€ que j'ai également distribué.
Le contenant des comprimés est une boite aux couleurs flashy et surtout elle est facile à ouvrir et fermer même pour les enfants (parole de maman atteinte de polyarthrite ;) )

Ils ont donc commencé leur cure il y a environs 20 jours. La 1ère prise, c'est la découverte...

Ma grande, toujours très réticente à ce qui peut ressembler de près ou de loin à un médicament, l'a scruté dans tous les sens, senti, finalement mis sur le bout de la langue avec une grimace mémorable... "Euh, c'est quoi ce goût chimique!!" 
Bon d'accord, quand ils annoncent fraise, mademoiselle s'attend à croquer dans un joli fruit rouge et juteux... Et bien, non, c'est un complément alimentaire donc, cela sent la fraise mais ce n'est pas une fraise.
Une fois, tout ça rentré dans sa petite tête, elle a fini par le croquer et l'avaler. Elle le prend tous les matins mais plutôt dans l'optique que la boite soit finie au plus vite!! Une fois vide, on en parlera plus... Et moi, je suis contente, car même si elle fait des grimaces digne des clowns tous les matins, elle prend ses vitamines...

Passons à mon cadet, voyant la réaction de sa soeur, bien sûr, il a des a priori, logique... Donc il examine la boite, "Oh, mais il y en a beaucoup, la-dedans!!" "Oui, pour 30 jours, ce n'est pas tant que ça..." Un peu moins réticent que la grande, il croque de bon coeur, son comprimé et ne s'en plaint pas. C'est vrai que le goût aurait pu être mieux mais ça se laisse manger. Il me souffle dans le nez pour me faire sentir son haleine et ma 1ère réaction est: "On dirait que tu as mangé un chewing gum à la fraise." Donc, chimique évidemment, mais pas si désagréable que ça. 

Cela fait maintenant 20 jours qu'ils prennent leur comprimé tous les matins, je n'ai pas vu de changement de vitalité significative mais ils sont peut être moins fatigués, est-ce une réaction des comprimés ou les vacances scolaires?? Je ne saurais le dire. 
En tout cas, étant riche en calcium et vitamine D, peu présente en ce moment vu le ciel bien gris de Lorraine, ce petit complément alimentaire ne peut leur être que bénéfique.

Les mamans a qui j'ai distribué les boites supplémentaires m'ont donné le même ressenti, pas de changement au niveau de la vitalité de leur enfant, et un goût qui n'est pas transcendant... Les enfants prennent leurs comprimés mais ne sont pas totalement conquis par le goût qui est pourtant testé et approuvé par les enfants au dire de la marque!

Pour conclure, si vous souhaitez acheter des compléments alimentaires à vos enfants, Alvityl est une marque vendue en pharmacie et parapharmacie, avec une expérience sûre dans le milieu des enfants, alors n'hésitez pas et prenez celle-ci. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelilie 17/03/2017 18:45

Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir

oum kem 05/03/2017 18:49

Mon enfant a testé Alvityl à croquer aussi, et en moins de 2 semaines, j'ai pu voir le résultat : Par exemple, je trouve que le matin, il a plus de facilité à se lever, même s'il ne dort pas plus que d'habitude