Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Test: Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox avec Le Petit Ambassadeur

La mode est à la Détox

La mode est à la Détox

Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le shampoing et l'après-shampoing Le Petit Marseillais fraîcheur Détox.

Oui alors, je vous entends déjà: "La détox, on la met à toutes les sauces... C'est la dernière tendance à la mode... Il ne manquait plus qu'une détox pour les cheveux!!"

Evidemment, je suis assez d'accord, c'est un effet de mode. Mais, réfléchissons un peu et ne soyons pas mauvaise langue. 

En hiver, vos cheveux en voient de toutes les couleurs: Le froid, les bonnets qui favorisent la transpiration du cuir chevelu et enferment toutes les toxines autour de nos cheveux... 
Donc quand le printemps arrive, nos cheveux ont bien besoin d'un coup de frais!!
D'où l'intitulé donné à cette gamme de shampoing: "Fraîcheur Détox"

Comme vous, avant, de commencer ce shampoing, mes cheveux étaient ternes et étouffés par la pollution hivernale.

Mon expérience avec la gamme "Fraîcheur Détox": 
A l'ouverture du shampoing, on est envahi par une senteur de thé et verveine très prononcée qui rien qu'à l'odeur nous rafraîchit. 
La texture est classique, ni trop fluide ni trop épaisse. La couleur transparente ajoute un effet naturel sans colorant non négligeable. 
Ce shampoing est bien sûr sans silicone ni paraben pour des cheveux tout en légèreté. 
J'ai vraiment été convaincue par l'effet purifiant et rafraîchissant de ce shampoing. Le cuir chevelu est comme détoxifié, et c'est bluffant.

J'ai poursuivi mon soin avec l'après shampoing "Fraîcheur Détox". Sa texture est crémeuse et facile à appliquer. En plus, elle a l'avantage d'être rapide, c'est à dire que le temps de pose nécessaire à son efficacité est d'une minute, ni plus ni moins. 
Quand on est maman est que le temps à la salle de bain est compté, c'est un bon moyen de se faire plaisir en un rien de temps. 
Tout peut se faire le temps d'une douche!!
Grâce à cet après-shampoing, mes cheveux n'ont jamais été aussi faciles à démeler, ils sont doux et soyeux. Le léger parfum de thé et de verveine laisse une impression de fraîcheur qui dure et c'est très agréable.

Pour toutes celles qui ont besoin d'une cure détox cheveux après l'hiver et ses aléas, ne cherchez plus, utilisez Le Petit Marseillais gamme Fraîcheur détox, vous ne serez pas déçues et vos cheveux seront vivifiés pour l'arrivée du soleil et des beaux jours.

Je remercie Le Petit Ambassadeur de m'avoir sélectionnée pour cette campagne.

Des textures naturelles et légère avec une odeur rafraîchissante.

Des textures naturelles et légère avec une odeur rafraîchissante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
T
Merci Angeline, quel est le lien pour votre blog? ;)