Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Le petit Ambassadeur nous fait découvrir les douches baume et soin

                   InstagramCapture_576ce48a-7abb-4745-ba67-ae8d2245908a_jpg.jpg

Voilà quelques jours maintenant que j'ai reçu mon pack test le petit marseillais douche baume et soin, le principe de ce produit est simple, la cire d'abeille nourissante est associée à un beurre et une huile, pour une hydratation de la peau parfaite et une douceur extrême.

J'utilise déjà des soins douche hydratants, cela m'évite de perdre du temps après la douche à appliquer une crème qui aurait le même effet. J'avoue que "le petit marseillais" n'est pas en principe la marque que j'achète le plus souvent. Je suis satisfaite de ma marque habituel mais j'étais très curieuse de tester ce soin "le petit marseillais" que je n'aurais peut-être pas acheté sans ce test.

Bien sûr, dès réception du colis, comme une enfant qui reçois un nouveau jouet, le premier réflex est d'ouvrir la bouteille et de se familiariser avec l'odeur, car dans ce type de produit, c'est une étape essentielle car si le parfum déplait, on aura du mal de se laver avec. Verdict pour la douche baume et soin "le petit marseillais", l'odeur d'huile de pétales de rose est prédominante et du coup, l'odeur me plait beaucoup, elle est douce et promet un bon moment de détente sous la douche.

Voici venu, le moment de l'utilisation, la texture est fluide sans être ni trop liquide ni trop épaisse, l'application est facile, et la mousse agréable. J'ai tendance malgrè l'usage de gel douche hydratant à avoir la peau sèche et même parfois irritée à la sortie de la douche. Là, la première utilisation est satisfaisante, ma peau est douce sans irritation. Le 1er test est donc réussi.

Au fur et à mesure des jours, ma peau est délicatement parfumée, même ma fille de 10 ans l'a adopté à cause de son parfum qu'elle apprécie particulièrement. L'hydration est parfaite et la douceur est au rendez-vous.

Pour ma part, cette douche baume et soin hydratation intense remplie son contrat jusqu'au bout. Je la racheterais sûrement à l'avenir et la conseille à toutes les femmes qui cherche un soin hydratant mais n'ont pas le temps ou pas envie de passer 10min à l'appliquer après la douche.

Pour suivre la campagne, c'est par ici: link , vous y trouverez un jeu concours auquel vous pourrez participer et les avis des différentes testeuses.

Et toujours ma page facebook pour vous tenir informé des tests en cours ou à venir: link

Et bien sûr, n'hésitez pas à laisser votre avis 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article