Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Trnd teste le fromage fouetté Madame Loïk de Paysan Breton

         paysan-breton-fromage-tartiner-11.jpg

 

J'ai été sélectionnée par Trnd pour tester le fromage fouetté Madame Loïk. J'ai donc reçu un pack test qui contenait 4 bons de  1, 60€ pour tester personnellement ce fromage avec ma famille et mes invités, 20 bons de réduction de 50cents à distribuer pour que mes amis et connaissances puissent également découvrir ou redécouvrir Madame Loïk. A ces bons, s'ajoutait un livre de recette (je vous en ferais découvrir quelques unes au fil du test ) et 50 piques de dégustation pour l'apéritif.

J'aime beaucoup tester des produits et pour une fan de cuisine comme moi, des produits alimentaires c'est toujours un plaisir. Par contre, je trouve toujours dommage dans ce type de test de produit frais que l'on ait que des bons de réductions et pas d'échantillons (pas vraiment gérable au niveau de l'envoi ce que je comprends) car les retours sont toujours moins bons que lorsque l'on peut distribuer des échantillons. Les "testeurs" sont toujours plus réceptifs. Enfin, tout ça ne m'empêchera pas de distribuer tous mes bons (ce qui est déjà fait ou presque) et de tester par moi-même avec mon entourage proche et mes amis.

J'ai donc commencer par feuilleter le livre de cuisine pour me donner des idées et à ma grande surprise, j'ai pu y trouver des recettes sucrées et salées. Curieuse comme je suis, et gourmande (mais chut....) j'ai commencé par le sucré. J'ai donc acheté un Madame Loïk Nature au sel de Guérande pour confectionner des tartelettes croustillantes. Une base de feuilles de brick, du fromage fouetté Madame Loïk, des bananes, de la coco rapée (dorée au four) , des zeste de citron vert que j'ai remplacé par du sucre pétillant qui amuse petits et grands. Et j'ai ajouté une roudelle de kiwi pour mettre de la couleur à ma déco...

            GEDC3935.JPG

Le test fut assez satisfaisant, il n'en est pas resté une miette dans les assiettes. 

J'avouerai tout de même que pour ma part, je pense préférer la version salée des recettes mais cela aurai été dommage de ne pas faire celle-ci tout de même.

je vous donne rendez-vous bientôt pour une 2ème recette....

A suivre aussi ici:link

Et ma page Facebook où chacun peut donner son avis ;) ici: link

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article