Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Le cercle des Ambassadeurs teste Head & Shoulders

J'ai depuis quelques jours, la chance de tester la marque Head and Shoulders. Certe vous me direz que cette marque n'a rien de nouveau et qu'elle est déjà connue de tous pour une des plus efficaces contre les pellicules.

Seulement, et je pense que vous serez d'accord avec moi, les shampoing anti-pelliculaire manquent souvent de parfum et donc ne laissent pas sur les cheveux une agréable odeur comme peuvent laisser d'autres shampoings ordinaires.

Et bien, Head & Shoulders s'est attaqué à ce problème et pour ma part, c'est un pari réussi!!

Celui que l'on nous a envoyé pour le test est le fresh apple et rien qu'à l'ouverture du flacon, c'est une explosion de parfum fruité qui s'en dégage. Aller, c'est parti, on fait le test...

Les cheveux sont mouillés, c'est le moment d'appliquer le shampoing... J'ouvre le flacon (Mmmmhhh, ça sent bon!!) je le retourne pour faire couler une noix de shampoing dans ma main et là, agréable surprise, je ne me retrouve pas comme avec certains shampoing avec du produit liquide sans réelle texture qui coule entre mes dogts (vite vite, il faut que je le mette sur ma tête sinon, il aura filé dans l'évacuation de ma douche!!) NON, là, la texture est crémeuse et épaisse donc pas besoin d'en mettre une tonne, la noix de shampoing reste bien dans la paume de ma main, pas une goutte par terre. Maintenant, application, j'espère que malgrè cette texture crémeuse, il va s'appliquer correctement... Et bien là encore, la surprise est de taille!! Malgré une texture épaisse, sur la chevelure, il fond littéralement se transformant en une mousse légère qui en plus dégage un parfum de pomme dans toute la salle de bain. Le rinçage se fait aisément et toute la mousse part rapidement laissant les cheveux comme revigorés par ce shampoing que l'on pourrait même comparer à un soin tant ce moment est agréable.

Mais vous allez me dire: "C'est bien beau tout ça mais est-ce efficace?" C'est vrai, dans le cas de shampoing soin comme celui-ci qui ne se contente pas de laver mais se dit aussi anti-pelliculaire, il faut que le résultat soit au rendez-vous. Et là également, le pari est réussi car l'action anti-pelliculaire s'avère efficace même sur court terme puisque je l'utilise que depuis une dizaine de jours. Et ne parlons pas du parfum qui ne s'évapore pas avec le séchage mais reste sans que l'on ait besoin de se laver les cheveux tous les jours (chose que je faisait auparavant ayant toujours la sensation d'avoir les cheveux souillés)

Dans le pack test, il y avait 10 échantillons, qui sont partis aussitôt arrivés dans ma boîte aux lettres. Les testeurs potentiels se sont arrachés les échantillons (il en aurait fallu plus!!) . Les 1ers retours se sont rapidement faits entendre: "Il est top, il sent bon et ne coule pas, c'est génial, je vais sûrement l'adopter" , "il est agréable", "le parfum embaume toute la salle de bain".... Donc que des retours positifs jusqu'à maintenant.

Je vous referai un article à la fin du test pour faire une conclusion des impressions générales. Et si vous l'avez essayé aussi, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Pour suivre les commantaires des autres ambassadeurs, c'est ici: link

Et pour suivre l'actualité des tests en cours et à venir, c'est par là: link

6tag_050214-125837.jpg6tag_050214-125355.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article