Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Une présentation s'impose!

Et bien m'y voilà...

Cela fait quelques temps que j'y pense à me mettre à blogger mais pour parler de quel sujet.

Je n'ai pas de domaine de prédilection particulier à vous faire partager mais j'aime tout en général. De la cuisine au loisirs créatifs, je m'intéresse à tout.

Et pour une bonne raison, je suis à la maison pour m'occuper de mes enfants, pas forcément par choix, mais plutôt par obligation car je suis atteinte d'une polyarthrite déformante depuis mes 17 ans et celle-ci ne me permet pas de travailler.

La décision de rester à la maison n'a pas été facile à prendre mais je me rends bien compte qu'avoir un emploi ne serai pas vraiment possible au vu de ma santé actuelle.

Oh, ne croyez pas que ce blog va être le mur des lamentations, ça non, je ne suis pas ce genre de malade. Il ne me sera pas possible bien sûre de mettre des articles tous les jours ou même parfois pendant quelques semaines car les douleurs sont tout de même existantes et la frappe sur ordinateur ne m'est pas toujours aisée. Mais je suis une personne pleine de vie qui trouve des occupations par rapport à ce qu'elle peut faire.

Du haut de mes presque 34ans, je suis un petit bout de femme, qui si vous me croisez un jour ne donne pas l'impression d'être malade. Je ne l'avoue que si c'est nécessaire ou si on me demande ce que j'ai aux mains.

Donc, ce blog est un endroit de bonne humeur, où je vais m'efforcer de partager mes activités avec vous, en espérant que cela vous intéressera.

Maman de 2 enfants de 5 et 8ans, je me suis énormément investie dans notre petite école de village où je suis déléguée de parents d'élèves, là pour que l'école fasse vivre notre campagne.

Donc, c'est mon rôle au sein de l'école et toutes nos idées que je vais vous faire partager.

Et bien sûre, parfois quelques articles sur la polyarthrite s'intercaleront dans tout ça car c'est important de sensibiliser les gens par rapport à cette maladie invalidante mais toujours avec le sourire et pour en véhiculer une image d'espoir dans la douleur.

A tout ceux qui me liront, merci d'être passé et pensez à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir d'être lu.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors je suis sous anti TNF( Humira) tous les 15j donc les douleurs sont très espacée. Mais en fait il m'arrive souvent de forcer sur mes articulations plus que de raison et c'est vrai que parfois<br /> la frappe m'est encore douloureuse mais comme d'habitude je n'en fais qu'à ma tête et mon mari me tire souvent les oreilles!!<br /> C'est vrai que mes enfants me prennent beaucoup d'énergie mais les enfants comprennent relativement vite nos soucis et s'y adaptent, même si parfois il leur arrive d'oublier.<br /> Je suis toute novice en blog et pour la news letter, ça viendra mais il faut que je comprenne toutes les subtilités du blog!!<br /> A bientôt.
Répondre
W
Ben ça alors, t'as pas de news letter...Je repasserai alors :-)
Répondre
W
c'est vrai que nos parcours se ressemblent d'autant plus que tout comme toi je fais partie des PR qui ne peuvent plus travailler et il semblerait que nos goûts aussi se ressemblent (cuisine,loisirs<br /> créatifs) mais la différence c'est que je cumule PR et infertilité donc pas d'enfants à m'occuper. Parfois je me dis que ce n'est pas plus mal, je ne sais pas vraiment comment j'aurais fait.<br /> Tu as quoi comme traitement parce que tu dis que tu peux rester plusieurs jours sans pouvoir écrire ce qui n'est (plus) mon cas depuis deux ans.<br /> J'espère te relire et je m'abonne de ce pas à ta news letter.
Répondre