Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Vahiné et les initiés

J'ai reçu il y a quelques jours, un colis très sympatique de la part des Initiés pour une campagne test #Vahiné. Ce colis contenait des décorations Vahiné, un kit pour cupcakes et un magnifique livre de recettes Vahiné édition collector 40 ans.

Sans oublier bien sur des brochures trucs et astuces déco et des bons de réduction à distribuer.

Un colis bien garni!!

Un colis bien garni!!

Ce colis est arrivé pile à la bonne date, la veille de Pâques où c'est moi qui devais préparer le dessert. La pâte à sucre et les petites déco vont m'être bien utiles.

Je décide de faire un fraisier recouvert de ganache au chocolat avec un décor jardin de Pâques.

 

J'en ai cloué plus d'un avec ma déco.
Alors quand ils ont su que j'avais réalisé moi-même mes décos avec de la pâte à sucre (carottes, salades, potirons et fraises et oeufs de Pâques) ils ont été encore plus sous le charme. Une décoration qui se mange en entier, ça c'est cool.


 

Une déco 100% Vahiné.

Une déco 100% Vahiné.

N'allez pas croire, qu'il faut être une grande pâtissière pour utiliser les décorations Vahiné, elles s'utilisent le plus facilement du monde et rendent tout de suite un effet top.

Une ou deux boules de glace avec ces décorations et les enfants ont les yeux qui pétillent...

Mon prochain article Vahiné sera sur la préparation pour cupcakes que je vous détaillerais pas à pas. A bientôt.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces décorations sont vraiment jolies, vous avez dû faire une sacré surprise à vos amis avec votre gâteau de Pâques !
Répondre