Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Les cupcakes Vahiné avec Les Initiés

Comme promis, je vais vous présenter la préparation Vahiné pour cupcakes.
Je vous avoue tout de même qu' étant assez amatrice de pâtisseries faites maison et de cuisine, je ne suis pas fan de toutes ces préparations toutes faites. Même si il m'arrive comme tout le monde d'en acheter de temps à autre.

 

Donc, la préparation pour cupcakes Vahiné que j'ai reçu dans mon colis des Initiés, se présente dans un emballage souple en plastique, il faut rajouter à cette poudre 3 oeufs et 125g de beurre fondu. Jusque là rien de sorcier. Ce jour-là j'ai fait ma paresseuse et j'ai sorti mon robot.
J'ai tout mis dedans et laissé mélanger 3 / 4 minutes.
Il faut admettre que la pâte sent bon et a une jolie texture crémeuse.
Je mets dans mes 12 moules à cupcakes comme écrit sur l'emballage qui n'est pas mensonger puisque effectivement, la préparation est pile ce qu'il faut pour les remplir.
Direction au four pendant 20 minutes. Ils gonflent parfaitement et prennent une jolie couleur dorée.
Le résultat est pour moi impeccable.

J'ai embauché mes 2 enfants pour faire la décoration avec chocolat fondu et glaçage royal, ils s'en sont donné à coeur joie, surtout avec les multiples déco Vahiné qu'ils ont mis dessus pour l'effet coloré!!

Je dois bien me rendre à l'évidence et vous dire que cette préparation m'a bleuffée! Elle est rapide, a un beau rendu, et en plus elle est bonne.

Ce dernier aspect était vraiment une de mes questions car n'importe qui peut réussir un beau gâteau mais le vrai défi est de faire un BON gâteau. Avec ce genre de préparation, le rendu est très souvent réussi mais le goût est assez chimique ce qui les rend moins apétissant.
Dans la préparation pour cupcakes, le goût est là aussi et pas chimique du tout.

Je conseille cette prépartion à toutes les mamans préssées qui souhaitent faire plaisir à leur bambins.
Point non négligeable, elle coute, 2,95€ (dans mon magasin habituel) je trouve que le prix est résonnable par rapport à la qualité.

Préparation pour cupcakes Vahiné

Préparation pour cupcakes Vahiné

Pour en finir avec le test Vahiné, il y avait aussi dans le colis, la toute nouvelle poudre dorée qui donne un effet pailleté à vos dessert.

Je l'ai utilisée plusieurs fois et je trouve que le rendu est très sympathique.
Je vous joint une photo de ma tarte aux pommes façon bouquet que j'ai agrémenté de poudre dorée.

 

Tarte façon bouquet.
Tarte façon bouquet.
Tarte façon bouquet.

Tarte façon bouquet.

Merci à Vahiné et aux Initiés pour cette belle campagne.

 

Vous pouvez toujours me suivre ici: 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effet garanti sur la tarte aux pommes en bouquets ! J'aime aussi beaucoup les décorations sur les cupcakes, ça met tout de suite de la fantaisie.
Répondre