Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Lénor m'a réconcilié avec les adoucissants!!

Ma grande fille a 8 ans et depuis qu'elle est née, je n'utilise plus d'adoucissant par peur des allergies. Donc, j'achète de la lessive de marque et mon linge sent tout de même très bon.

Mais quand trnd France a proposé de tester l'adoucissant Lénor envolée d'air frais, je me suis dit: "Pourquoi pas?"

Et malgré que j'avais bien précisé ne jamais utiliser d'adoucissant, j'ai eu la bonne surprise d'être sélectionnée pour le test. J'ai reçu mon pack test lundi et comme je suis une testeuse qui fait bien son "boulot" , j'ai tout de suite attaqué mes machines et là oh surprise, moi qui trouvais à l'ouverture de la bouteille que ça sentait un peu trop les fleurs à mon goût, au sortir de la machine à laver, et bien, c'est une odeur très agréable.

J'ai d'ailleurs commencé à laver les housses de couettes de chacun. Ma fille était la première et elle était ravie de me voir revenir avec sa housse tout juste sortie du sèche linge: "Ca sent trop bon maman!!" Limite, elle aurait été au lit à 18h!! ;)

Bon alors après 2 jours d'utilisation du produit, je peux vous dire que je pense en racheter quand ma bouteille sera finie.

Si vous voulez l'avis d'autres testeurs, voici le lien: http://www.trnd.com/fr/p/lenor-adoucissant/2012/11/06/lenor-les-premiers-packs-arrivent/#comments

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article