Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Une découverte chocolatée gourmande.........

                        Photo0454a.jpg

Aujourd'hui, le facteur m'a gâté!! En ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai trouvé 3 tablettes de chocolat CÔTE D'OR accompagnées de 2 bons de réductions pour pouvoir me faire à nouveau plaisir!!

Je les ai gagnées en participant à un jeu internet sur le site CÔTE D'OR, j'avoue que je ne m'attendais plus à les recevoir. Mais la surprise fut vraiment agréable et savoureuse.

Les photos ne mentent pas (pour une fois), le visuel photo de l'emballage est à 100% le reflet de la réalité.

Alors maintenant que je vous ai dit ça, regardez bien l'image et imaginez-vous dégustant un morceaux de nougat savoureux et moelleux recouvert d'une fine couche de chocolat noir...... Moi je fonds.....
Ensuite, passez à la 2ème tablette, une pâte d'amande fondante avec un nappage de chocolat noir fin et délicat.... Alors vous en avez envie??
Pour ne pas rester sur notre fin, déballons la dernière tablette, un délicieux et intelligent mélange de noix de coco et de chocolat noir. Cette dernière m'a beaucoup fait penser à des Bounty mais en plus délicat.

Je ne peux pas vous cacher que j'ai été totalement conquise par cette découverte, que je n'aurais peut-être jamais acheté par peur d'être déçue de l'intérieur de l'emballage par rapport à la photo proposée. Là, c'est sûr, j'en rachèterais car je crois que je suis devenue accro à ces 3 tablettes fondantes et raffinées!!

Si vous les trouvez dans votre magasin habituel, testez-les sans hésiter mais attention car il y a des risques d'accoutumance et donc de manque après dégustation!!

Suivez les tests à venir et en cours ici:http://www.facebook.com/LesTestsProduitsDeTiteaudrey 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ipanema 29/05/2013 11:00

Pas de doute, @Titeaudrey sait nous tenter! Ces nouveautés Côte d'Or® semblent vraiment tout à fait absolument délicieuses!
Les trois variétés proposées sont tentantes.. laquelle aura le plus de succès ?
.. à suivre, donc.. :-)