Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Trnd et l'or expresso

Avis à tous les amateurs de café, trnd vous propose de tester les nouvelles dosette l'or expresso.

La seule condition est de posséder la machine adéquat pour les utiliser bien sûr. Ce n'est pas mon cas pour ce test alors je laisse ma place aux intéressés en espérant qu'ils nous feront part de toutes leurs expérience café!!

Moi le café c'est au lait le matin et noir après le repas, un expresso me convient tout à fait.

Allez également visiter le site http://www.lorespresso.fr/ vous pourrez faire le test de l'expresso qui vous convient et le site est vraiment bien fait.

Pour ceux qui veulent suivre le projet trnd et les avis des testeurs, voici le lien du projet: http://www.trnd.com/fr/p/lor-espresso-cafe-capsules/

Bon café à tous, bonne dégustation!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article