Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Trnd, des projets plein la tête!!

Chez Trnd, pas de vacances, pour le plus grand plaisir des testeurs. Ils n'arrêtent pas de nous surprendre...

Après avoir permis à nos enfants de tester le site Légo, les voilà qui nous invite à des projets plus intéressant les uns que les autres. Parmi ceux-ci, il y a le test du Visapure de Philips pour lequel, il faut donner une caution de moitié de son prix de base. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi tester, les biscuits et gâteaux moelleux Milka (derniers nés de la gamme Milka, je vous les recommande, ils sont délicieux, même si je m'attendait à quelquechose de plus extraordinaire venant d'une marque comme Milka.). 

Ils nous ont réservé 2 autres projets consacrés à l'hygiène pour le 1er puisqu'il s'agit du dentifrice Oral B pro expert et la beauté pour l'autre avec L'huile beauté absolue de Garnier.

Faites votre choix et postulez. Mon choix s'est porté sur les 2 derniers. Car même si les gâteaux Milka sont délicieux, je laisse ma place, il en faut pour tous!!

Si vous voulez jeter un oeil, c'est par là: http://www.trnd.com/fr/inviter/1361332436318433839

Amusez-vous bien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article