Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Test de Volvic au jus assez concluant...

                telechargement--1-.jpg

Il y a quelques semaines, j'ai été choisie par une société partenaire de Volvic pour tester le nouveau Volvic au jus (que je vous ai présenté dans un précédent article ici: http://0z.fr/6lQ3G ) et vous faire ici une petite conclusion sur mes impressions.
J'ai donc reçu la semaine dernière 2 bouteilles de 1,5L de Volvic au jus: Une Volvic au jus de pomme et une Volvic au jus d'agrumes.

Avec les températures qui ce sont enfin réchauffées ici, je les ai tout de suite rangées dans mon réfrigérateur en vu d'un goûter rafraîchissant.
Nous avons commencé par goûter Volvic au jus de pomme. Le visuel est assez agréable, une couleur faisant grandement penser à un jus de pomme (industriel) classique, rien d'étonnant mais la couleur aurait été verte, j'aurais été sceptique, donc c'est très bien comme ça.
ATTENTION, ouverture de la bouteille!! L'odeur, pas désagréable du tout, elle me rapelle l'odeur des pommes vertes quand on les croque à pleine dents, vous sentez??
Passons à la dégustation: et là surprise, c'est frais, rafraîchissant, mais à l'avis général des goûteurs ( petits et grands), le goût est un peu trop acide (comme une pomme verte, quoi!!). C'est tout de même rassurant, l'odeur et le goût s'associe très bien. Après , les personnes aimant les saveurs acidulées y trouveront sûrement leur compte.
Il faut tout de même insister sur le fait que cette boisson ne contient que 17,5g de sucre pour 250ml par rapport aux autres de la même catégorie, Volvic au jus reste une des moins sucrées et donc plus désaltérante.
Je précise également que mon fils de 5 ans, est le seul à avoir réellement apprécié ce parfum, étant très friand de saveur acide, cela confirme bien l'avis général.

         GEDC2205a.jpg GEDC2209a.jpg

          GEDC2211a.jpgGEDC2210a.jpg

Passons au test de Volvic au jus d'agrumes.

Avant le test, j'avais quelques appréhensions vu le côté acide du parfum pomme, j'avais peur que le parfum agrumes (avec son énorme pamplemousse sur l'étiquette) ne soit lui trop amer et il faut le dire, le pamplemousse n'est pas mon fruit préféré. 
Commençons par la couleur: Elle est rose- orangée comme un joli pamplemousse rose donc vraiment très agréable au regard et très ensoleillée.
ATTENTION, ouverture: l'odeur est celle du pamplemousse mais très douce à l'odorat, elle me plaît assez à mon plus grand étonnement!!
Et maintenant, dégustation!! Oh la la, je ne m'y attendais pas, ça rafraîchi comme jamais, et en plus c'est doux au palais, vraiment, sans vous mentir, c'est génial. Je dirais que par un temps de grande chaleur, quand on veut s'hydrater en se faisant plaisir, c'est le top!! Et oui, 83% d'eau minérale Volvic, du jus de fruit et peu de sucre, que demander de plus à une boisson fraîche...
D'autant qu'elle a du goût, elle n'est pas fade du tout, le parfum agrumes tirant plus sur le pamplemousse est vraiment très présent, un réel plaisir gustatif.
Je pense fortement que j'en racheterai.
Il y a d'autres parfums à tester, mais pour ce test ce sont ces 2 là qui m'ont été proposés. Il me reste à découvrir fraise (j'avoue qu'il me tente beaucoup ), fruits rouges et fruits exotiques, alors à voir.
Une belle découverte.

          GEDC2336.jpg
Je remercie la société partenaire de Volvic de m'avoir fait confiance pour ce test.
Je suis bien sûr ouverte à l'avenir pour tout autre collaboration.

Vous pouvez toujours suivre mes tests en cours et à venir sur cette page: http://www.facebook.com/LesTestsProduitsDeTiteaudrey

Alors, à bientôt...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article