Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Suite du test Colgate pro apaisant.

Je tiens avant tout à vous rappeler qu'il s'agit d'un test de marketing participatif organisé par trnd France et le lien est: http://www.trnd.com/fr/p/dentifrice-dents-sensibles/

J'utilise ce dentifrice dents sensibles depuis maintenant 10j et je commence à me faire une idée précise de son efficacité. Avec le dentifrice je peux également me servir de la brosse à dent souple Colgate 360°.

Tout d'abord concernant le dentifrice, son goût est assez commun et pour moi, la texture n'est pas désagréable. Par contre, je trouve qu'il ne laisse pas assez de fraicheur en bouche ou tout du moins pas assez longtemps. Pour le côté désensibilisant, je le trouve moins efficace au brossage que mon dentifrice dents sensibles habituel. Et en application, il calme assez bien la douleur mais sur un temps limité.

Pour ce qui est de la brosse à dents, je la trouve très agréable tant pour son côté souple que pour le côté 360°. Le fait qu'elle brosse la joue et la langue en même temps que les dents et un plus non négligeable que je n'avais jamais trouvé avec une autre brosse.

Voilà, je pense que mon avis ne se modifiera pas mais si c'est le cas je vous tiendrais au courant, en attendant, allez faire un tour sur le site pour voir les autre avis, je ne suis pas la seule testeuse, alors...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

poly-titeaudrey 29/05/2012 12:38

Autour de moi, certain trouve que la fraicheur reste, je pense qu'il faut l'essayer et se faire soi-même son opinion.

testing-girl 29/05/2012 11:27

Pas pour moi le dentifrice, je préfère que la fraicheur reste en bouche plus longtemps.