Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Nouveau test, nouveau site: Oral B par "Le cercle des Ambassadeurs"

Voilà le premier test réalisé par "le cercle des Ambassadeurs", nouveau site de marketing participatif lancé par Envie de Plus.

Pour ce premier test, c'est Oral B pro expert qui nous a été proposé.

J'ai reçu le pack test hier, le pack contient :

  • 1 tube de 75 ml de dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Menthe extra-fraîche
  • 1 brosse à dents manuelle Oral-B Pro-Expert Premium Pro-Flex
  • 1 Guide de projet
  • 20 échantillons de 15 ml d’Oral-B Pro-Expert Multi-Protection
  • Des brochures explicatives
  • 1 Manuel d’enquête marketing.

J' ai donc commencé le test hier soir. La texture est en gel, de couleur bleue parsemée de point blanc. En bouche, il est fondant et bien parfumé en menthe fraiche.

Par contre, j'ai une petite rétissence par rapport au goût, il me fait penser au goût que j'ai dans la bouche en sortant de chez mon dentiste. Je ne trouve pas que ce soit très agréable... Mais c'était la première approche et mon dentifrice habituel n'a pas du tout le même goût. Je vais donc le tester plusieurs jours et je reviendrais vous donner mes impressions après.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article