Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Mon avis final sur le Colgate pro-apaisant

Avant de donner mon avis final sur le dentifrice Colgate pro-apaisant, je rappelle que ce test est effectué dans le cadre du marketing participatif trnd: http://www.trnd.com/fr/p/dentifrice-dents-sensibles/etapes-du-projet/

Alors, après environs 20j d'utilisation de ce dentifrice, voici le verdict:

Au début de l'enquête, je le trouvais beaucoup moins efficace que mon dentifrice dents sensibles habituel. Mais malgré ma sensibilité revenue, j'ai persévéré dans l'usage de ce dentifrice pour me faire une vraie idée à long terme. Et là surprise, ça fonctionne!! Je ne dirais pas qu'il est mieux que mon dentifrice habituel, ce serait vous mentir mais au niveau de la sensibilité, il est tout aussi efficace.

Le plus de ce dentifrice et que l'on peut l'appliquer directement sur la gencive en cas de douleur ou si on sait que l'on va manger un aliment qui provoque une quelconque douleur.

Je mets tout de même un bêmol car pour ma part, je trouve que le goût du Colgate pro apaisant ne reste pas assez longtemps en bouche après le brossage.

Pour conclure, je ne remplacerai pas mon dentifrice habituel par le Colgatee pro- apaisant mais il fera parti de ceux que j'achèterai si le mien n'est pas disponible. Il sera même en tête de liste.

J'espère que mon avis vous aura convaincu. Et que pour vous faire votre propre idée, vous l'essayerez...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article