Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Le cercle des Ambassadeurs fait tester Silk-épil SkinSpa

Braun-Silk-epil-7-SkinSpa_cercle-ambassadeurs-envie-de-plus.jpg

Quelle femme ne rêve pas d'une épilation parfaite plus longtemps??
En tout cas, moi, je n'ai pas encore trouvé le matériel parfait. J'ai essayé la cire chaude : pas facile à faire soi-même; l'épilateur : c'est dans mon cas ce qui fonctionne le mieux mais toujours un peu long à faire et malhaureusement chez certaine d'entre nous, il favorise les poils incarnés ; et bien sûr l'incontournable rasoir: il est pratique car rapide mais il faut le faire très (très ) régulièrement, c'est le principal inconvénient!! (surtout quand comme moi, vous avez une pilosité assez importante, et oui, brune avec des origines italiennes, ça ne pardonne pas!! ;) )

Je rêve d'une méthode que je pourrai utiliser sous ma douche et qui me permettrais d'enlever les peaux mortes et les poils sans effort et à long terme, même les plus courts.
Voilà qu'aujourd'hui, Braun invente tout droit sorti mes rêves le Silk-épil SkinSpa.

Voyez par vous même: 


Il ne manquerai qu'une sélection par le cercle des Ambassadeurs pour que mon rêve se réalise jusqu'au bout et que je puisse vous faire partager mon expérience au fur et à mesure du test.

Je trouve ce procédé révolutionnaire et j'ai hâte que ce test commence.

Pour suivre les tests en cours et avis des testeurs sur ma page Facebook, c'est par ici:
http://www.facebook.com/LesTestsProduitsDeTiteaudrey

A bientôt... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J’ai été sélectionnée par le Cercle des Ambassadeurs pour tester le Silk épil 7 et franchement, j’en suis ravie (il ressemble à ce modèle)! Au niveau de ce qui effraie la plupart d’entre nous, la<br /> douleur, j’avoue que ça ne fait pas du bien!<br /> <br /> Cela dit, lorsque l’on voit l’efficacité du produit par rapport au rasoir, par exemple.. je crois que ça vaut le coup de souffrir un peu! Par ailleurs, j’ai pu remarquer que la douleur s’estompe au<br /> fur et à mesure des utilisations. Je suis, par contre, un peu dubitative quant à la réelle efficacité de pouvoir s’épiler sous l’eau : je n’ai pas remarqué une différence flagrante au niveau du<br /> seuil de la douleur.<br /> <br /> Afin de lutter contre les boutons, j’ai utilisé le beurre de karité pur.
Répondre