Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

La page Facebook Dolce Gusto

En ce moment, sur la page Dolce Gusto, vous pouvez gagner des cadeaux...

Quel buveur de café êtes-vous?? Aller participer et voter pour la plus jolie des façon de boire son café!!

Je vous laisse le lien, https://www.facebook.com/dolce.gusto.fr/app_484574928253250

Je n'ai pas encore participé, et je vous tiens au courant dès que je mets une photo mais je crois que je vais laisser la place pour ce jeu, il faut que tout le monde ait sa chance. 

Je fais déjà partis des testeurs de la Melody pour "Les Initiés" c'est un grand privilège et j'en suis très contente alors pour moi c'était le plus beau cadeau. 

Encore un grand merci aux "Initiés" pour ce cadeau de Noël en avance, cette campagne est pour moi et mon entourage, un pur plaisir... Une Dolce sensation à chaque dégustation!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article