Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

L'huile sèche Q10 Nivéa

Et bien, voilà maintenant une dizaine de jours que j'utilise Nivéa Q10 pour le test de marketing participatif "Les Initiés". 

Après avoir eu quelques soucis d'envoi de colis, tout est rentré dans l'ordre en tout cas pour moi. J'ai bien reçu mon colis qui comprenant un flacon d'huile sèche Q10, un tube de gel good bye cellulite et pleins d'échantillons pour avois l'avis de mes proches.

Je n'ai pas eu beaucoup de retour pour le moment de "mes testeurs personnels" mais je peux déjà vous donner mon avis.

Je suis assez adepte à la base des produit Nivéa et j'achète régulièrement leur produit. En revanche, je n'avais jamais essayé cette huile sèche Q10. Le premier contact est assez agréable, fluide et avec une odeur très légère. Je l'applique sur les seins et le ventre et j'ai tout de soite constaté l'effet hydratant. Si je changeais quelquechose à cette huile ce serait son contenant, j'aurais préférée un vaporisateur qui permettrait de mieux doser la quantité utilisée que le bouchon verseur.

Le gel goodbye cellulite pénètre très rapidement dans la peau est laisse une fraîcheur intense sur la peau comme si elle sortait d'un réfrigérateur. En ce qui concerne son odeur, je la verrai plus mentholée pour accentuer l'effet fraîcheur du gel et cela irait très bien avec sa couleur bleuté.

Pour le moment, ce sont mes 1ères impressions. Je n'ai pas encore ressentie d'effet fermeté outre mesure et l'action anti-cellulite demande 2 semaines d'utilisation pour être effectif alors attendons et suite au prochain avis..... 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article