Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

FIN d'une aventure, mes conclusions sur la Dolce Gusto (DG)

                                  chocopereno.jpg dg-2.jpg

Chez nous, vous l'aurez compris, Noël sera Dolce Gusto pour les petits et les grands.

Nous avons adopté la machine à 100% grâce au test que nous effectuons pour le site "Les Initiés". Dans le cadre du test, les testeurs ont l'opportunuité de garder la machine pour un coût de 79€ ou de la renvoyer si ils n'ont pas été satisfaits ou tout simplement n'ont pas les moyens de la garder!!

En ce qui nous concerne, nous allons la garder, même si le coût n'est pas du tout prévu dans notre budget.

Le Site avait lancé un challenge à tous les testeurs qui était de faire découvrir la Melody automatique et de donner au mieux son avis sur celle-ci au travers d'articles sur notre blog, de forum ou même, par facebook. J'ai essayé au mieux de remplir cette mission en vous faisant partager pas à pas mes impressions et mes divers avis sur cette machine multi-boissons assez particulière.

J'espère que tout mon investissement a été à la hauteur de ce que "Les Initiés" attendaient de nous et aura répondu à vos interrogations.

Tous les amis et connaissances qui sont passés à la maisons ont eu droits à leurs boisson chaude ou froide de la DG et les 3/4 en sont repartis convaincus. Ceux qui ne l'étaient pas ou moyennement, sont souvent de gros buveur de café et ont surtout été fréinés par le prix des dosettes qui il est vrai n'est pas à la portée de tous.

Pour ne rien vous cacher, à la maison, la Melody automatique, remplacera ma Piccolo manuelle de chez DG mais mon mari, gros consommateur de café, garde sa Senseo fétiche et se réserve la DG pour des moments plaisir comme un Macchiato caramel ou un chococino.

Toujours dans le cadre de la campagne, "Les Initiés" nous ont demandé de faire travailler notre imagination pour créer une photo mettant en scène la Melody DG et ses boissons dans l'esprit de Noël. Je vous illustre donc mon article avec les photos que j'ai réalisé pour le concours, qui sait, l'une d'elles est peut-être LA photo gagnante. Si c'est le cas, je vous le ferai savoir mais il y avait en compétition des personnes beaucoup plus douées que moi pour les montages photos alors j'espère que la simplicité des miennes aura eu son petit effet. Mes enfants étaient très contents de participer à l'élaboration de ces photos et ce fut une belle aventure partagée en famille.

Sur ces quelques mots je vous souhaite des fêtes de fin d'année Dolce Gusto!!

                                     32DD528C-1C66-4978-B2C0-9C61AFE61903.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article