Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Dolce Gusto, les boissons chaudes.

                               GEDC1429.JPG

Vous allez me dire encore cette Dolce Gusto. Mais elle a tellement de choses à vous faire découvrir qu'il faut bien lui consacrer plusieurs articles. Je vous ai déjà présenté sa facilité d'utilisation, les boissons froides, une de ces originalités, Mais je ne me suis pas arrêtée très longtemps sur la gamme chaude de ses boissons, alors il est temps que je vous les fasses découvrir.

Il y a pour commencé, la gamme expresso ou café noir: dans cette variété on trouve 9 articles différent, de l'expresso simple à l'expresso macchiato en passant par le lungo qu'ils soient ou non décaféiné pour s'adapté à tous les moment de la journée. Je ne suis pas personnellement amatrice de décaféiné mais il en faut pour tous les goûts. Dans cette gamme, je n'ai pas encore goûté le ristretto (oui, oui, comme dans la pub what else? mais là en Dolce Gusto!!) et le barista, un jour peut-être. J'aime beaucoup l'expresso macchiatto qui donne un peu de douceur à l'expresso en gardant son goût corsé, à essayer au moins une fois. Toute cette gamme est digne des grands cafés je pense et ça sans bouger de chez soi...

La gamme suivante est celle du matin, elle est composée de 5 boissons, je ne vous cacherais pas que moi le matin c'est café au lait obligatoire, avec sa mousse onctueuse, un délice... Je bois de temps à autres un grande aroma ou un americano en matinée pour avoir un café plus long. L'americano étant plus fort en goût que le grande aroma. Je n'ai pas encore goûté le grande intenso mais ila l'air intéressant. Le nesquik, je n'en ferai pas de commentaire, il n'est pas du tout apprécié chez nous mais chacun ces goûts bien évidemment...

Les gourmands sont à tomber, du cappucino où l'équilibre entre le lait, le café et la mousse et parfais au différent macchiatto, nature, caramel ou vanille, ce sont toutes des boissons à savourer sans modération!! Je suis fan!

La gamme suivante est pour tout ceux (comme moi) qui apprécie un bon chocolat quand il fait frais dehors. Le chococino et le moccha sauront répondre à leur attente.

La dernière découverte chaude de Dolce Gusto est un thé, mais celui-ci n'est pas classique, il est au lait et aromatisé canelle. Je n'en rafolle pas, mais beaucoup de mes convives en sont tombées amoureuse. Ce chaï tea Latte en a contenté plus d'une chez moi.

Voilà pour cette découverte, j'attends vos impressions personnelles et surtout, bon Dolce Gusto à tous!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article