Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Conclusion Oral B

oral-B.jpg

Voilà, le test Oral B pro expert touche à sa fin, il est donc temps pour moi de vous faire part de mes impressions finales et celles de "mes testeurs".

De façon globale, lors du premier brossage, le goût laissé en bouche n'a pas spécialement plu à tous, certain ont pensé au clou de girofle, et dans l'ensemble, cela rappelle la sensation olfoctive que l'on peut ressentir lorsque l'on sort de chez le dentiste. Ce n'est pas désagréable, loin de là, mais je dirais surprenant.

Au fur et à mesure des brossages, cette odeur n'est plus un soucis et elle est vite oubliée. 

Parlons maintenant de la sensation granuleuse du produit, celle-ci n'a pas été appréciée par tous non plu. Quelques uns ne l'on pas aimée du tout et ont arrêté tout de suite de l'utiliser pour cette raison. Mais l'opinion générale est plutôt positive puisque ce granulé permet après le rinçage d'avoir une impression de dents "décapées".

Les fumeurs l'ont beaucoup aimé justement pour cette raison mais aussi pour sa fraicheur qui d'après leurs dires permet de bien éliminer l'odeur désagréable de cigarette. Ils ont aussi beaucoup apprécié l'effet dents blanches que ce dentifrice leur procure.

Pour ce qui est du côté pratique et esthétique, je dirai que la formule gel, fondant plait énormément, sa couleur bleue est assez attrayante également. Et pour la praticité du tube, il est classique et j'ai trouvé que l'on arrivait facilement à le vider en entier contrairement à certains.

Des points négatifs, il y en a un qui a frappé tout le monde, c'est le prix (3,30€ le tube de 75ml) mais beaucoup m'ont dit l'avoir déjà racheté malgrè tout car son efficacité le justifie.

Le bilan est donc de mon côté positif et je pense l'acheter de temps à autre en alternance avec celui dont j'ai l'habitude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article