Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Chanter pour....

Il y a une chanson qui commence de cette façon et c'est tout a fait ce que je ressens. 

J'adore chanter et à en croire mes proches je ne le fais pas trop mal. Je ne suis pas de la trempe des personnes qui ont leur place dans "The Voice" mais on va dire que je chante à peu près juste (il paraît et j'aime à le croire,lol!! ).

Enfin en tout cas, pour moi, chanter c'est un peu de joie dans ce monde, c'est exprimer ce qu'on ressent sans vraiment le dire.

Un bon petit Rock pour laisser exploser sa joie, un air de country pour danser, un chant gospel pour l'émotion et de la variété française pour exprimer mes sentiments personnels.

J'aime toutes les musiques, la musique permet de s'évader. Elle est aussi pleine de souvenirs tristes ou joyeux.

Vous l'aurez compris, la musique a une place importante dans ma vie. Elle m'accompagne chaque jour et m'aide à me construire.

Si on m'enlevait la chanson,  et bien la vie serai bien morne. Et si on je n'avais pas ma voix pour les chanter, ...

Ca me laisse sans voix.... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
What i do not realize is in truth how you're not really a lot more well-liked than you might be now. You're very intelligent. You understand thus significantly in the case of this topic, produced me in my opinion believe it from a lot of numerous angles. Its like men and women don't seem to be fascinated unless it is something to do with Woman gaga! Your own stuffs nice. All the time handle it up!
Répondre
C
Would you be inquisitive about exchanging hyperlinks?
Répondre