Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Un épilateur oui mais la douleur en moins!!

Un épilateur au top!!

Un épilateur au top!!

Cet épilateur m'a été envoyé par le Cercle des Ambassadeurs envie de plus pour en faire le test. Tout d'abord voici une présentation rapide de ces caractéristiques. Il est utilisable à sec ou sous l'eau ce qui est vraiment très appréciable. De plus, il est plus large de 40% par rapport aux autres épilateurs, aspect que j'ai pu constater puisque je possédais auparavant le silk épil 7. Il est doté de la technologie micro-grip qui permet d'attraper les poils les plus courts. Tout cela ajouté à des micro - pulsations pour moins de douleur et vous avez un épilateur parfait pour toutes les femmes même les plus douillettes.

Concernant la prise en main, il dispose d'une partie anti dérapante qui évite la glisse même sous l'eau. Il a une brosse exfoliante qui élimine les peaux mortes avant l'épilation afin d'éviter la repousse des poils sous la peau chose assez fréquente avec les épilateurs, là c'est oublié.

Cet épilateur a aussi deux adaptateurs pour zones sensibles un pour les aisselles et l'autres pour le visage. Grâce à ceux - ci, il permet une épilation sans souci de toutes les zones du corps.

Personnellement, je possédais le silk épil 7 wet & dry donc certains aspects du silk épil 9 m'étaient déjà familiers mais j'avoue que j'apprécie particulièrement la tête large du silk épil 9 qui facilite l'épilation et la rend plus rapide. Les micro-pulsations des brosses font totalement disparaître la sensation de douleur qui pouvait persister avec l'ancien modèle. Je suis sûre que vous vous demandez si je l'utilise pour les aisselles car en principe, aïe, aïe, aïe avec un épilateur et bien... Oui, et je ne changerais pour rien au monde car fini la corvée de se raser tous les 2 / 3 jours, avec le silk épil 9, vos aisselles sont nettes pendant plusieurs semaines.

Vous l'aurez compris, je suis totalement satisfaite par le silk épil 9 et je ne le changerais contre rien au monde. Je vous le conseille sans hésitation. Si vous hésitez entre 2 épilateurs, ne cherchez plus, c'est celui-ci qu'il vous faut.

Une tête plus large de 40% et une brosse exfoliante.

Une tête plus large de 40% et une brosse exfoliante.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article