Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

Braun Face avec le Cercle des Ambassadeurs

J'ai été sélectionnée pour tester pendant plusieurs semaines Braun Face, un nouveau "soin" du visage lancé par Braun.

Il se compose de 2 éléments interchangeables:

  • Une brosse nettoyante pour un visage doux et propre
  • Une tête d'épilation fine pour les zones sensible du visage.
Le voici en image

Le voici en image

Comme vous pouvez le constater, cet appareil est fin d'où une bonne prise en main.
La brosse nettoyante effectue des rotations pour un soin en profondeur, elle est douce et peut se remplacer en cas d'usure.

La fonction épilation dispose de 2 sens de rotation pour que les pincettes tournent dans le sens inverse de la pousse du poil afin de bien le saisir. Donc elle est utilisaable autant pour les droitières que pour les gauchères, ce qui n'est pas négligeable. Sa tête très fine permet d'atteindre toutes les zones du visage, du menton aux lèvres en passant par les sourcils...

Après cette courte présentation technique, passons à l'utilisation. Commencons par la brosse. Elle est douce et permet un vrai nettoyage du visage sans gommage préalable, la peau est douce et comme gommée de ses imperfections.Un vrai plaisir, comme un massage en institut mais à domicile.

Pour ce qui est de l'épilation, elle fonctionne vraiment bien, on ne peut pas dire que ce soit indolore et le 1er passage est même assez sensible (impressions personnelles, évidemment) mais au fur et à mesure qu'on l'utilise et ce de façon régulière, la sensation désagréable s'estompe et reste la peau douce à souhait.

Mon avis quant à ce produit est très positif. C'est je l'avoue un produit que je n'aurais peut-être pas acheté si je n'avais pas eu la chance d'être sélectionnée par le cercle des ambassadeurs, mais je peux vous dire que j'aurais eu tort!!
Avant de l'utiliser, mon rituel soin du visage était assez simple, un nettoyage au savon (Dove, c'est un des seul que je supporte) et une épilation à la cire que je faisais seule à la maison.
Donc, vous voyez rien d'extraordinaire. Aujourd'hui, avec Braun Face, mon soin ne prend pas plus de temps, mais par contre, il est plus efficace. En effet, ma peau est nettoyée plus en profondeur, plus douce et ça se voit. Quant à l'épilation, j'y vais progressivement mais je me suis même attaquée aux sourcils et ce n'est pas si terrible que cela peut y paraître. Le plus est que l'on peut facilement redonner un petit coup vite fait tous les jours puisque le Braun Face peut être rangé dans un tiroir de salle de bain comme une pince à épiler, pas besoin de le réchauffer (comme la cire) il est toujours prêt à l'emploi et fonctionne à pile.
Je le recommande à toute.


 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Clémence 16/02/2015 19:28

J'ai vu que ces appareils pour le visage faisaient leur apparition dans les magasins mais je n'ai pas encore sauté le pas d'en acheter un, j'ai l'impression que c'est très agressif pour le visage.

Titeaudrey 21/02/2015 11:02

Non pas du tout, la brosse est très douce, c'est vraiment agréable pour un nettoyage en profondeur. Par contre, en ce qui concerne l'épilation, j'émmettrais tout de même un bémol pour la sensibilité, c'est tout de même assez désagréable.