Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Titeaudrey teste pour vous!!

Titeaudrey teste pour vous!!

Tests divers, lifestyle, rééquilibrage alimentaire, polyarthrite,...

On teste Wilkinson femme avec Trnd

Coucou, me revoilà après un peu d'absence test mais il faut bien être sûre avant de publier un avis alors j'ai utilisé personnellement le rasoir Wilkinson Hydro Silk et je l'ai aussi fait tester autour de moi avant de vous rédiger mon opinion sur ce produit.

Commençons par le packaging, il est de couleur pétillante et féminine, violet et bleu, moi il me plait et je trouve que cela change du typique rose associé aux rasoirs féminins.
Passons au rasoir en lui même, Il est blanc et bleu translucide, laissant penser à de l'eau (même si en soi, l'eau n'est pas bleue!!), on peut dire aussi qu'il fait penser à un joli ciel d'été. Bref tout ce qui va avec le soleil et les vacances. Car si on aime avoir les jambes douces, c'est surtout pendant ces périodes là, qu'il faut qu'elles soient impeccables...

Donc vous l'aurez compris, j'ai été séduite par son design mais qu'en est-il de son efficacité??

Pour commencer, il est très important de rappeler quelques règles simples pour un bon rasage:

Pense bête pour toutes les femmes qui se rasent ;)

Pense bête pour toutes les femmes qui se rasent ;)

Maintenant que nous avons les astuces pour bien se raser, il faut un bon rasoir. 

J'ai essayé beaucoup de système d'épilation de la cire au rasoir en passant par l'épilateur, chacun à ses avantages et ses inconvénients. Je reviens régulièrement au rasoir, plus rapide et moins douloureux que les autres techniques. Mais souvent, après le rasage, la peau est sèche et irritée donc c'est assez désagréable. Le rasoir Wilkinson Hydro Silk, se vante de pouvoir remédier à ce souci. Mais vous allez me dire: comment??

Et bien, c'est très simple, il contient un double réservoir de sérum hydratant aux extraits marins qui s'active au contact de l'eau. 

Mais est-ce efficace??

Après l'avoir testé, je peux vous le confirmer, cet agent hydratant fonctionne, à la sortie de ma douche, après le rasage, ma peau est douce grâce à ses 5 lames spéciales courbes et sa tête pivotante, mais aussi hydratée et cela se sent au toucher.

Je sais, mon avis c'est bien mais qu'en pense d'autres femmes??
Parmis mon entourage, l'avis est pour l'instant unanime, le rasoir hydro silk, répond aux attentes de toutes les femmes qui l'ont testés mais aussi.... des hommes car oui, même si c'est un rasoir féminin, il n'est pas interdit aux hommes de l'utiliser. (Quoi?? Vous n'avez jamais utilisé le rasoir de votre homme?? Au moins une fois.... Je suis sûre que si, alors??)
Donc mon test est très concluant quant à ce produit et toutes les femmes qui ont l'habitude de se raser devrait le tester au moins une fois, je suis sûre qu'elles l'adopteraient. 
La peau est douce et hydratée et si vous ne me croyez pas, essayez-le!!

Je souhaiterais poser une question à toutes les femmes qui se rasent: "Vous est-il déjà arrivé de vous couper en vous rasant??" "OUI" Et bien, avec le rasoir hydro silk, c'est fini, grâce à sa tête pivotante et sa bonne prise en main ergonomique, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;) Alors souriez :)

Un rasoir au poil!!

Un rasoir au poil!!

Si vous souhaitez suivre la campagne, c'est par ici:

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Clémence 18/03/2015 11:56

Ce rasoir semble être vraiment efficace, c'est tentant. J'ai toujours quelques appréhensions de micro-coupures avec ceux que j'ai essayé.